Excellente fin d’année à tous !

En passant

C’est déjà la fin de 2019…
Pour que l’année qui vient apporte un renouveau positif, préparez votre corps et votre esprit ! La fin d’année est une plongée vers l’intérieur de soi, tout comme la sève plonge dans les racines durant tout l’automne et jusqu’au solstice d’hiver. Puis, vers le 21-22 décembre, la lumière réapparaît et, très progressivement, forts de nos explorations intérieures, nous commençons à mettre en place un nouveau projet, plus mûr, plus riche, plus lumineux que les précédents. Ceci, bien sûr, si on ne continue pas à faire la cigale …

Résultat de recherche d'images pour "énergie racines"

Ensuite, avant la grande expansion (en été), il y aura une épuration qui se fait au printemps (dès mi-février), avec une cure de détoxification (jeûne, carême … ou cure de jus de légumes) pour nettoyer ce qui reste impur en nous, tant dans nos humeurs physiques (lymphe, sang) que dans nos états mentaux, les humeurs du mental inférieur ! Ainsi, le projet sera épuré de ce qui est superflu, de ce qui peut le pervertir ou le faire échouer.

Résultat de recherche d'images pour "énergie racines"

Alors très belle fin d’année à tous, dans nos foyers (la famille, le centre), en évitant trop de divertissements, et en veillant à ne faire entrer dans nos corps que ce qui donne la vie !
Que la Lumière de Noël vous accompagne dans cette nouvelle naissance !

Tout le meilleur pour vous !